jeudi 19 décembre 2013

Look n°1... All I want for Christmas is you.



Hello les nenettes !!

  Aujourd'hui on se retrouve pour un duo de look pour les fêtes. Dedans il y a une pièce maîtresse en l’occurrence la robe. Mais les accessoires changent eux. Les photos sont réalisés comme d'habitude par Aurore d'ailleurs le lien de l'article sur elle est ici. Et voilà la chanson en lien avec l'article : https://www.youtube.com/watch?v=fGFNmEOntFA

  Sur les deux looks je porte une robe Zara achetée l'été dernier. Elle est blanche et c'est une robe dos-nu. 
Pour le look de Noël, je porte un gilet rouge H&M et mes talons Minelli. 
Pour le look du Nouvel an, je porte une veste achetée je ne sais plus trop où (toutes mes excuses) et mes bottines Camaïeu. 

Noël : 






   Pour Noël, je vais mettre un maquillage nude au niveau des lèvres mais j'insisterais un peu plus sur les yeux. Et je suis d'accord avec vous cette tenue est assez innocente en même temps je vais passer Noël avec ma famille.

Le Nouvel an : 







Pour le nouvel an je préfère un look plus jeune mais aussi plus pratique pour danser. Et en ce qui concerne le maquillage je favorise un rouge à lèvres vraiment rouge pour donner un peu couleur à cette tenue.

Et vous vous avez prévue de porter quoi ?? 

2 commentaires: