dimanche 15 décembre 2013

KilouDécouvre... Cartier et l'histoire.

                                                                                         Coucou les curieuses !! 


  J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui. Moi en tout cas tout baigne je suis en "vacances" var la prochaine c'est mon stage d'observation (un article sera évidemment écrit). Donc je vais avoir du temps pour autre chose que réviser. 
  Mais bon j'ai profiter de mon mercredi après midi pour sortir mes copines. Et nous sommes aller voir une magnifique exposition -de la culture à notre âge oui ça arrive. Bon en plus c'était des bijoux donc évidemment ça ne fait pas pareil que des tableaux.

  L'exposition Cartier se déroule au grand Palais jusqu'au 16 février 2014 -dépêchez vous !! Les places peuvent se réserver sur internet et je vous conseille vivement de choisir cette option. 

Je ne vous révèle rien des décors muraux projetés mais allez y vraiment vous en ressortirez emballée.

Bref. Voilà les photos de cette sublime -le mot est faible- exposition.

         




   

Le diadème de Kate Middleton

Les copines à qui je faits des bisous :*

1 commentaire:

  1. Magnifique exposition !!! Ca y est tu m'as donné envie d'un starbucks !!! Mais yen a pas chez moi aaaaaaaaaah !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer