samedi 12 octobre 2013

Trois choses que j'ai adorées cette semaine N°1

Coucou les girls !! 

  Aujourd'hui et comme dorénavant tous les mardi, on se retrouve pour les cinq que j'ai adorées cette semaine !! :D 

1° La sérieThe Vampire Diaries recommence !!

  Et oui en effet je suis totalement folle de cette série. Je l'a trouve bien montée, même si j'avoue que parfois elle est un peu bizarre. Et petit plus l'acteur jouant Damon et craquant !! 



Et voilà l'affiche de la saison 5 : 


2° L'organisation de la fête surprise d'Elodie

Que de boulot !! Vous n'imaginez même pas ma petit dame !! Il faut gérer les invités, commander le gâteau, acheter les cadeaux, acheter la nourriture et dieux sait qu'a notre âge on mange !! 
Pour la déco nous avons commander sur le site Vegaooparty, c'est rapide, facile et il y a vraiment un choix immense. Le thème "Americain" :). 


N°3 Le parfum que j'ai offert à mon copain 

  C'est le parfum Invictus, de chez Paco Rabanne. Il sent vraiment bon. Il est très doux. Et le packaging est juste top !! Léo étant en plus rugbyman c'est le cadeau parfait !! 




Bisous les grirls :* 
Et laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir ;). 

                                                                                     Kilou. 









2 commentaires:

  1. Une fêêêêêêêête hein j'adore les fêtes à thème :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Invictus de Paco Rabanne, j'adore !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer