dimanche 6 octobre 2013

Ma routine fond de teint à petit prix !!





Coucou les filles !! 

  Aujourd'hui on se retrouve, (je me rends compte quej e commence toujours par cette phrase...). On l'a refait !! 
  En cette pluvieuse journée d'automne, on se retrouve (pas d'autres idées) pour ma routine fond de teint. Donc ce que je fais tous les matins avant d'aller en cours, pour cacher toutes ces petites imperfections... Et avec mes petits moyens de collégienne je me débrouille pour trouver des bons produits à prix-mini. 

   Le correcteur : 




   C'est un correcteur de chez Rimmel, et c'est le "Hide the blemish concealer" en teinte Sand 002. Il coûte 6,99 E. Je le travaille avec les doigts puis l'applique l'effet est immédiat !! Cela en ravira plus d'une.

La BB crème : 




  C'est une BB crème anti-rougeurs de chez Bioderma, et c'est la "Créaline AR BB crème". Je l'applique avec les doigts plutôt qu'avec les pinceau pour éviter les marques. 

La poudre matifiante : 




  C'est une poudre matifiante de la marque Miss Helen (marque de Monoprix), je l'applique avec le pinceau Kiko, qui lui coûte 10,99 E. 


Le blush : 



  C'est un blush "hydratant" de chez Sephora, et c'est le "Rose Frais N°9". Il coûte 10,99 E. Je l'applique avec mon pinceau Kiko toujours.

Le High-lighter : 



  C'est une poudre étincelante de chez Garraud, et c'est la "'poudre étincelante" en teinte Éclat de rose N°23.  Je l'applique en haut de la tempe. 














3 commentaires:

  1. Je partage plus au moins la même routine ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le correcteur a l'air génial !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super !! Est-ce que je fais une revue dessus ??

      Supprimer