mercredi 18 septembre 2013

#KilouTest... Le shampoing sec Baptiste !!

Coucou les filles !! 

  On se retrouve aujourd’hui pour mon premier #KilouTest, vous connaissez le principe j'imagine, je teste pour vous des produits beauté - il n'y a que le nom qui est différent.


 Le shampoing sec Baptiste.


Le shampoing  que je vous présentes aujourd'hui est avant tout pour les cheveux foncés "dark and deep brown". Je pense qu'il est de même qualité que les autres mais je préfère préciser...

Ses points forts : 

  •  Il dégraisse vraiment les cheveux,
  • C'est un très bon rapport qualités prix 3,99 £ (chez Boots),
  • Il redonne de la brillance au cheveux,
  • C'est vraiment, vraiment pratique pour 5-6 heures de boulot, collège...

Ses points faibles :

  • L'effet brillance disparaît vite (2-3 heures),
  • En se touchant les cheveux on sens comme une poudre ,
  • Il faut impérativement se laver les cheveux dés que c'est possible après car cela les graisse encore plus au final.
En bref le shampoing sec baptiste est de bonne qualité, mais il faut se laver les cheveux dès qu'on le peut ce qui pour certaine posera un problème... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire