vendredi 14 février 2014

Un an de plus, des amis, des cadeaux. (haul)

Hello les nenettes !!

  Comme vous le savez sûrement déjà depuis 6 jours maintenant j'ai 15 ans. Et j'ai reçu beaucoup de cadeau. Voilà pourquoi je les partage avec beaucoup d'enthousiasme. 
Un sac Pull and Bear offert par la meilleure amie !!

La poudre universelle libre de chez Chanel -dont je vous ferez une revue. Offerte par le petit frère.

Un beurre the Body Shop aux Cranberry. Miam !!

Un bonnet Napajiri, mes couleurs préférées devinées par un ami. 

Un magnifique t-shirt Zara. 

Une veste tailleur de chez Pull and Bear elle est juste parfaite !!

Et mes nouveaux bébés mes bottines Pull and Bear (et oui encore). 

Je sais que cet article a été très court mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai cette semaine. 
Gros bisous à toutes !!

1 commentaire:

  1. Superbes cadeaux je suis folle de la veste blazer !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer