dimanche 19 janvier 2014

Mes résolutions pour 2014... Et les surprises à venir.

Hello les girls !!

  Aujourd'hui on se retrouve pour la liste de mes bonnes résolutions 2014 concernant le blog. Car celles me concernant ne seront pas tenues de toutes les manières. Donc voici mes bonnes résolutions pour cette année 2013 2014. 


   Tout d'abord, je pense changer entièrement le design du blog et pourquoi pas passer sous Wordpress et acheter le domaine. D'ailleurs si certaines d'entres vous sont déjà passées sur WordPress qu'elles m'envoient un mail à kiloubliepas@gmail.com . Et est-ce que vous connaissez quelqu'un sur Paris qui pourrait designer mon blog totalement sur blogger ou wordpress. S'il vous plait dites moi si vous avez des idées cela m'aiderait. 

   Ensuite, je souhaite vraiment faire un SWAP avec une de vous vivant à l'étranger (du moins pas en Europe) histoire de découvrir de nouvelles choses. Une fois encore, je sollicite votre participation. 

   Je suis en train de préparer un ou deux Giveaway pour vous parce que vous me soutenez tous les jours et ça me touche vraiment. D'ailleurs qu'est-ce qui vous fera vraiment plaisir comme prix ??

  Ensuite, je souhaite m'organiser pour ne pas avoir un article par-ci par là.

  Finalement, j'aimerais beaucoup travailler avec certaines marques et pourquoi pas faire monetiser mon blog. Ce n'est qu'une idée pour l'instant donc je n'ouvre pas ce grand débat qui sépare les blogueuses et youtubeuses en deux. 

                                                                                   Gros bisous à toutes,

                                                                                                    Kilou <3



  

1 commentaire:

  1. Que de bonnes résolutions, hate de voit l'évolution de ton blog !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer