dimanche 5 janvier 2014

KilouDécouvre.. Nice et ses environs.


Coucou les filles !!

  Je vous en supplie, ne m'en veuillez pas pour mon absence. Moi en tout cas j'ai l'impression que cela faits une éternité que je n'a pas écris. Et c'est vrai que ça m'avais manqué. Donc voilà pour se remettre en jambe -en cette veille de rentrée- un petit article voyage. 

  Durant tout ce temps je suis allée à Nice avec mes grands parents. Ne vous méprenez pas c'était beaucoup plus sympa que vous le pensez. Déjà il faisait beau, on me chouchoutait et en plus on a fait du shopping !! 

  Bref. Trêve de bavardages commençons notre road trip photo.

  Le premier jour nous sommes allés à St-Tropez. Il faisait un temps sublime et il n'y avait pas un chat. 


Un yoat parmi d'autres tout à fait normal.

Des voiliers de compétition la classe !!
Passage obligé.



    Puis petit passage à Gassin pour admirer la côte vu d'en haut. 



Même la route est belle !!

   Samedi mission shopping au programme !! Je vous faits un haul de tous mes achats d'ici peu de temps. 

   Lundi dernier jour mais j'ai quand même profiter à fond car nous somme aller visiter une sublime villa. En l’occurrence la villa Efrusi-Rotshild. Voici les photos des jardins et un peu de l’intérieur : 











  Voilà donc la fin de ce petit road trip photo. 

       Gros bisous !!


1 commentaire: