dimanche 24 novembre 2013

Trois choses que j'ai adorées cette semaine N°5

Coucou les filles !! 

  Donc voilà les trois choses que j'ai adorées cette semaine : 

1° L'album "Racine carrée" de Stromae

  Et voilà il fallait bien que je le nomme à un moment ou un autre. Car oui je suis une très très grande fan de son travail, de sont style et de sa propre personne. Alors évidemment vous devez sûrement connaître ses deux chansons "papaoutai" en l'honneur de son père et "formidable" dont le clip fait un carton. Mais moi je suis le genre de personne qui cherche LA chanson top que personne ne connaît. Donc j'ai épluché son album jusqu’à trouver le bijou. Cette chanson s'appelle bâtard, c'est en fait une critique de notre société d'aujourd'hui qui est strictement incapable selon lui de se placer d'un coté u de l'autre. Les paroles sont top et le rythme est parfait pour bien comprendre ce qu'il dit. A écouter absolument : 


2° Faire son rouge à lèvre soit même

  Bon okay. Moi non plus je n'y croyais pas mais au final c'est bien possible et ce n'est vraiment pas compliquer du tout. J'ai testé et figuré vous que ça marche que la tenue est pas mal, que mes lèvres n'en n'ont pas souffert et que la teinte est modulable. Et attention c'est à base de Crayola !! Bref je vous laisse le lien ici


3° Hugo Cabret 

  Bon d'accord. Vous devez vous dire "Quoi elle ne l'avait pas encore vu ?!" et bien nan. Je viens de le voir en fait (vive les vidéos à la demande). Franchement, j'ai adorées ça change les idées et c'est très enfantin mais super bien fait. Donc si vous ne l'avez pas vu foncez !! 



Bon et je vous annonce qu'un SWAP est en train de se finir de mon côté. J'ai tellement hâte !! :D 

Bisous les girls. 


5 commentaires:

  1. Jétais au salon d ela création et j'ai également réalisé mon rouge à lèvre fait maison, c'est super simple à faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc voilà tu peux confirmer que c'est fastoche.

      Supprimer
  2. Hugo Cabret j'ai adoré ce film, les images sont sublimes et l'histoire hyper touchante !
    Stromae son album est un vrai bijou gros coup de coeur également
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. L'album racine carré, cet album qui m'accompagne dans mon iPod depuis plusieurs mois déjà & dont je ne me lasse pas ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Stromae est vraiment un Maestro :D
    Et tu pourras nous dire si tu as eu des reactions avec ton rouge à levre home made?
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer