dimanche 17 novembre 2013

Trois choses que j'ai adorées cette semaine N°4

Hello les girls !! 

  Voilà les trois petites choses que j'ai adorées cette semaine.

1° La chanson Same Love de Macklemore


  Je trouve les paroles de cette chanson touchantes. La voie féminine est très appréciable et elle adoucie le rap de Macklemore. 

2° Un ancien vétéran devenu sdf transformé.



  Depuis de nombreuses années, Jim Wolf connait la pauvreté, l’errance d’un sans-abri et l’alcoolisme. Jim est un ancien vétéran de l’armée américaine qui n’a pas su s’en sortir dans la vie. Pour lui montrer que rien n’est perdu et lui faire prendre conscience que la chance peut vous sourire à tout moment, l’association Degage Ministries a réalisé un important relooking. Lorsqu’il voit le résultat dans le miroir, Jim n’a pas de mot tellement l’émotion est grande ! Cette vidéo a été un véritable électrochoc pour Jim qui suit maintenant un cercle d’alcoolique anonyme pour tenter de s’en sortir. Cette vidéo m'a vraiment touchée donc regardez là :)

3° J'ai découvert Pinterest


  Et oui comme je suis la dernière des connes je ne connaissais pas Pinterest. Et voilà j'ai commencé et je suis accro maintenant. D'ailleurs si vous y êtes aussi donnez moi vos nom j'irai voir le votre. 

                                                             Gros bisous :*
 

2 commentaires:

  1. Macklemore <3<3<3 Son album est une tuerie, un vrai poète !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer