samedi 9 novembre 2013

DIY n°1... Fait ton propre fard crème !!



Hello les girls !! 

  Aujourd'hui on se retrouve pour mon tout premier DIY. Do It Yourself, fait le toi même !! 
Trois bonnes raisons de réaliser son makeup, ses soins, ses cadeaux soi même : 
-On en est fière,
- C'est cool pour le porte monnaie, 
- Et surtout on fait comme bon nous semble et ça c'est top. 

  Bon depuis longtemps je cherche la technique infaillible pour que mon fard à paupières tienne et est une pigmentation élevée. J'ai tout essayer l'eau, la crème, la base... Mais rien ne m'allais : trop cher, pas de pigmentation... Alors j'ai essayer mon tout dernier recours : j'ai mélangé mon fard à paupières avec du stick à lèvre fondu. Ok. Je sais ce que vous vous dites : "Beurk ! C'est pas propre !!!" Et bah n’empêche qu'après mettre munie d'un pinceau à fard que je qualifie maintenant de "mélangeur", et d'un nouveau stick à lèvre (que je laisse dans ma poche pour qu'il fonde). J'ai obtenu mon fard crème fait maison !! Et je peux vous assurer que ça tient, que la pigmentation est top et tout et tout !!

Je prend celui en bas à gauche :)

 "Ingrédients" : 


- Un stick à lèvres basique (labello),
- Votre fard à paupière du jour.






"Ustensiles" : 


- Un pinceau que vous utiliser que pour ça, 
- Du nettoyant pour pinceau, 
- Un petit pot (ou votre main).

La "recette" : 



1°- Vous étalez la quantité de labello que vous souhaitez sur votre main (n'en mettez pas trop si vous n'en avez pas l'utilité)
2°- Prenez votre fard à paupières avec votre pinceau
3°- Mélanger jusqu'à obtention de la matière désirée
4°- Appliquer sur l'oeuil. 

Voilà vous êtes sublime et votre fard aussi :D 






Gros bisous et laissez moi un petit commentaire. 




1 commentaire:

  1. Super idée, merci pour ce conseil !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer