mardi 17 septembre 2013

Once upon a time...

Coucou les filles (et les garçons) !!
  Je me présente je m'appelle Lou, j'ai 14 je sais c'est jeune mais c'est aussi plein d'idées !! Évidemment je suis passionnée de mode, maquillage, shopping etc. Ça vous vous en doutiez mais je suis aussi une jeune Parisienne avec des idées de balades, de musés, de café entre copine plein la tête !!  J'aime aussi cuisiner et manger ce que je cuisine mais ça vous allez vite vous en rendre compte...
  Donc voilà en mélangeant toutes mes passions -et elles sont nombreuses- je vais vous concocter des séries de tutos makeup, de recettes, de balades, de hauls, de look ect... Je pense commencer des chroniques tels que  "Une pièce, 2 looks", les fameux "Tags", "Lookbooks", "Où est Kilou ?"... 
  J’essayerai de publier des articles tous les mardis, vendredi et dimanche !! Mais malgré mon organisation rigoureuse -hum hum- je vous ferais parfois défaut mais ça arrive à tout le monde d'être surbooké... 


                                                                                 Xoxo,

                                                                                               Kilou.

PS : Non il n'y a pas de fautes d'orthographes au nom de mon blog c'est un jeu de mot avec mon surnom "Kilou".


2 commentaires:

  1. Un grand bienvenue à toi dans la blogosphère !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer